Le HR01 PLUS est avant tout une solution de refroidissement compatible avec les processeurs Intel LGA 775 et AM2.
Son système de refroidissement passif permet d'obtenir d'excellents résultats, et ce dans un environnement ultra silencieux.
Support : LGA775, socket AM2
Matériaux : Aluminium, embase en cuivre nickelé
Technologie : Heatpipe, 6 caloducs
Dimensions : 110 x 60 x 159.5 mm
Poids : 600g
Garantie constructeur : 1 an
Référence constructeur : HR-01PLUS
Votre panier est vide
Hotline non surtaxée !
Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi durant nos horaires d’ouverture sans surcoût téléphonique.
Une question technique, une inquiétude quant au traitement de votre commande ou encore une hésitation entre plusieurs choix ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses en nous contactant au 02.72.64.16.17 !
Le logo FIA-NET est un sceau de confiance et de transparence. Son but est de vous aider à distinguer les marchands du web auxquels vous pouvez faire confiance.